Une famille Un monde

Mais qu'est-ce qu'on fait là ?

Une autre solution

Vous êtes plusieurs à nous faire remarquer que vous voudriez venir à vélo de Rigneux au point de rencontre puis retour avec nous. Un peu fatigués, nous n’avions pas pensé que 2 fois 33km, ça commence à faire. Alors pour ceux qui ne se sentent pas la réincarnation de Laurent Fignon, on peut se donner un second point de rencontre devant l’église de « Le Plantay » autour de 15h . C’est seulement à 13km de Rignieux soit 26km aller-retour.

Encore plus facile pour les petits enfants et les grands enfants, on passera devant l’église de Versailleux autour de 15h30 et de là, ça ne fait plus que 8km pour aller à Rigneux.

Et oui, nous n’avons plus de téléphone portable. Après un an sans utilisation, la ligne a été coupée.

Précédent

Le début de la fin

Suivant

C’est fini

  1. Familia Tena

    Enfin arrivée !!!

    Bonne soirée et merci pour cette belle aventure !

  2. steph et didier

    coucou
    alors ,vous être bien arrivé !!!et j’espère que beaucoup son venu a votre rencontre désolé mais pour nous Domsure a Rigneux c’est beaucoup en tout cas bienvenue chez vous si vous!!!bisous a vous 4

  3. mercedes

    Félicitations à tous les 4 et merci pour ces 14 mois de voyages à travers une partie de l’Amérique Latine. Merci également de nous avoir donné une autre vision de ces pays, loin des clichés journalistiques habituels ! Bisous et peut-être à bientôt.

  4. Annick et Michel

    La boucle est bouclée. Félicitation, vous avez tenu bon et vous revenez tous les 4 riches d’une aventure pas toujours facile mais merveilleuse. Je pense qu’elle bercera vos rêves pour longtemps et qu’elle a donné à vos 2 filles beaucoup de tolérance et de force pour savourer la vie. Belle leçon !
    Bon courage pour ce retour à la « vie ordinaire ».

  5. queen of tart

    Salut les bikers,

    Welcome chez nous !!!!!
    Ready pour la rentrée des classes, la classe, vous êtes même en avance.

    Un gros bisou à tous les 4, et encore bravo, chapeau bas, vive la pédale wouah wouah !!!
    The Queen of Dublin, The King of Végas, The Prince of Arcueil
    A très bientôt

  6. Famille Desmarey

    Welcome back ! Nous sommes un peu tristes de nous dire que nos RV hebdo sur votre blog touchent à leur fin (à moins que ????…) … mais surtout ravies d’avoir pu être là hier et de vous avoir retrouvé tous les 4 en pleine forme. Merci beaucoup beaucoup pour cette formidable aventure que vous avez si bien su partager. A très vite.

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén