Une famille Un monde

Mais qu'est-ce qu'on fait là ?

Le début de la fin

Voilà, c’est fait. 87km à travers le Charolais bien vallonné pour arriver au sud de Mâcon. Demain dimanche sera bien l’ultime étape. Ceux qui nous reprochent d’être partis trop discrètement ne peuvent nous dire qu’ils ne savent pas quand nous rentrons;-) Le programme de la journée de demain est même assez bien défini : départ à 9h du petit camping municipal de Crêches-sur-Saône puis passage du pont au-dessus de la rivière pour arriver dans l’Ain. Ensuite nous allons descendre lentement vers le sud-est en passant par les petites routes : l’Abergement-Clémenciat, Châtillon sur Chalaronne, la Chapelle du Châtelard, Le Plantay puis Versailleux et Rignieux-le-Franc.

Comme nous sommes un peu fatigués, nous allons pédaler tranquillement. Nous devrions être à Châtillon vers 11h30. Ceux pour qui une petite promenade à vélo le long des étangs ne se refuse pas sont les bienvenus devant l’église de Châtillon-sur-Chalaronne entre 11h30 et 12h. Après ça, il reste 33 petits derniers kilomètres pour Rignieux-le-Franc… et c’est plat !

A très bientôt.

Précédent

Que d’eau !

Suivant

Une autre solution

  1. steph et didier

    courage !!!!vous en avait félicitation a vous 4 .plein de bisous de domsure

  2. Pau Valls

    Carine, Florian, Zoe y Mahaut!

    Arnau y yo sentimos mucho no poder acompañaros en bicicleta estos 33 últimos kilómetros hasta casa. Estos dias también hemos estado de ruta con nuestras bicicletas y alforjas por Francia y por Cataluña.

    Hemos seguido con pasión vuestra aventura. A la hora de la cena comentábamos por donde estabais rodando « -Ahora están por Bolivia… », « -Ahora están bajando hacia la Patagonia… » Carme todavía se admira de que os fueseis con las bicicletas a rodar por el mundo con dos niñas tan pequeñas. Yo me quedé sin palabras cuando leí vuestra travesía de los Andes por la « carretera de la muerte ».

    Un abrazo muy fuerte a todos de parte de Carme, Arnau, Júlia y yo mismo, desde esta, -vuestra- casa en Salt (Girona).

    Pau

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén