Une famille Un monde

Mais qu'est-ce qu'on fait là ?

Avant le départ

A la question « Êtes-vous prêts ? », nous répondons « non ». A moins de 24h du départ, il nous manque encore quelques pièces de vélos, l’étage de la maison n’est toujours pas débarrassé, et les petits soucis administratifs s’accumulent. Mais vous êtes tellement nombreux à nous encourager de vive voix, par mail ou à travers les commentaires de ce blog, que nous maintenons le cap et nous partirons bien demain. Dès que nous nous serons éloignés, libérés de l’écrasante présence des objets (pourquoi accumulons-nous tant de choses ?), nous trouverons bien du temps pour vous répondre à tous.

Au fait, merci les parents : « Nous sommes partagés entre deux sentiments;la fierté et l’inquiétude. Nous sommes fiers de votre courage, fiers de votre ouverture d’esprit tournée vers les autres, fiers de votre soif de découvrir d’autres cultures, admiratifs du travail de préparation que vous avez fourni pour mener à bien ce projet. Notre inquiétude est celle tout à fait naturelle de parents et de grands-parents qui vous aiment. Mais rassurez-vous notre fierté supplante largement nos craintes. Bon vent à tous les quatre!!! ».

Quelques photos de la préparation des vélos :

Le Fahrrad Manufaktur T400 chargé

Le KHS Tandemania

... et surout n'emporter que l'essentiel !!

Précédent

Avion et quelques précisions

Suivant

Chaud Time

  1. COUCOU!!!!
    Ici la famille Creuze en direct de « Domsure-plage » pour vous souhaiter: Bonne route…
    Nous pensons bien fort à vous, bon courage car il fait très chaud pour pédaler.
    Bisous à tous les 4
    Emilie

  2. Etes-vous bien partis? et déjà dans l’Isère comme on le voit sur la carte? Je pense que tout le monde attend vos impressions sur LE grand départ!!!!
    Si problème on peut encore venir vous chercher avec la bétaillère…C’est en cas de montées trop fatiguantes, par exemple!!!
    bises
    à +
    émilie

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén